Marcial Constant et Patrick Glauser deviennent Managing Partners chez TMI

Dans le cadre d'un développement stratégique, l'agence Trade Marketing Intelligence TMI élargit sa direction avec Marcial Constant et Patrick Glauser.

TMI_GL_180121
Forment la direction de TMI depuis le 1er janvier 2021 : Michael Gassler, Marcial Constant, Markus Wanner, Patrick Glauser et Nicolas Schibler (de g. à dr.).

L'agence de marketing et de communication pour le commerce de détail s'est détachée de sa mère Migros il y a deux ans par le biais d'un management buyout et poursuit depuis lors la transformation et la réorientation de l'agence. Outre les activités promotionnelles classiques, TMI misera à l'avenir davantage sur le développement et le conseil dans le domaine de la transformation numérique ainsi que sur le développement de stratégies de marque et de positionnements de marque - tout à fait dans l'esprit de la nouvelle promesse de la marque "Transforming Retail. Inspiring Brands".

Dans le cadre de ce développement, les trois actionnaires fondateurs Markus Wanner, Nicolas Schibler et Michael Gassler ont décidé d'élargir la direction de l'entreprise au 1er janvier 2021 avec Marcial Constant et Patrick Glauser comme Managing Partners supplémentaires.

Marcial Constant est diplômé en hôtellerie et titulaire d'un master en marketing numérique. À 33 ans, il allie son cœur de prestataire de services passionné à sa fascination pour le numérique et renforce ainsi l'équipe TMI depuis le 1er décembre 2017 en tant que directeur du Digital Business. Il a notamment contribué de manière déterminante au repositionnement de TMI et à la refonte de l'identité visuelle de l'entreprise et en a poursuivi le développement.

Patrick Glauser a 36 ans et a étudié l'économie à l'université de Saint-Gall. Grâce à ses compétences en matière de méthodes et de stratégie, il contribue fortement à la transformation du TMI en tant que Digital Strategist depuis le 1er septembre 2019. Auparavant, il a préparé pendant trois ans l'entrée sur le marché de Migros à Shanghai et a établi et développé sa présence en Chine. En tant que crack du numérique passionné par le business development, il a développé le TMI Venture Business. À l'avenir, il fera avancer et développera le domaine de la transformation numérique en collaboration avec Nicolas Schibler.

Plus d'articles sur le sujet