Raphael Brinkert et Dennis Lück fondent BrinkertLück Creatives

L'agence fondée par Raphael Brinkert en octobre 2018 et basée à Hambourg devient, après l'arrivée de Dennis Lück le 1er février, BrinkertLück Creatives avec des sites en Allemagne et en Suisse.

brinkertlück

Déjà en août 2020, l'ancien CCO de Jung-von-Matt-Limmat Lück a révélé à Werbewoche.chIl a annoncé qu'il allait fonder une agence en Suisse avec Brinkert. Les points forts de BrinkertLück Creatives sont, outre la communication sociale et le sport, l'accompagnement stratégique et communicatif des clients de l'agence sur la voie d'une économie de marché écosociale, c'est-à-dire la meilleure harmonie possible entre l'écologie, l'économie et la responsabilité sociale. Les principaux sites de l'agence, qui comptait déjà trente collaborateurs début février, sont Hambourg et Zurich.

 

Nouveaux arrivants à différents postes de direction

Conformément à son développement, l'agence se renforce avec plusieurs nouvelles arrivées. Ainsi, Thomas Dirfard, expert en automobile et en numérique, rejoint l'agence nouvellement formée en tant que directeur du conseil en Allemagne, et Adrienne Knüsli, qui travaillait auparavant à Singapour et en Suisse, en tant que directrice du conseil en Suisse. Stephan Brause a également été engagé pour prendre la direction des départements RP & communication d'entreprise et, en tant qu'expert en RP, conseillera avec son équipe les clients de l'agence dans tous les domaines de la communication.

 

Vaste portefeuille de clients

Parmi les clients actuels de l'agence, on compte des associations telles que la Fédération allemande de football (DFB) et l'Association sportive olympique allemande (DOSB), des fondations comme Robert Enke et la Fondation allemande pour l'engagement et le bénévolat, des entreprises comme Hyundai, Hartmann Massivholzmöbel, Hamburger Volksbank, ainsi que des initiatives comme "We Kick Corona" et des personnalités comme Leon Goretzka. En outre, on a appris début octobre que l'agence était responsable de la campagne électorale du Bundestag pour Olaf Scholz et le SPD avec une équipe d'experts. (Werbewoche.ch a rapporté). D'autres clients de l'agence, que l'équipe a déjà gagnés à la fin de l'année dernière en Allemagne et en Suisse, devraient être annoncés, selon un communiqué, avec le lancement de leur campagne respective dans les semaines à venir.

brinkertlückcreatives

Plus d'articles sur le sujet