The House prend une participation dans un nouveau groupe d'agences
The House rejoint le groupe d'agences en cours de constitution au niveau international, dirigé par Ufenau Capital Partners et basé en Suisse.

Ufenau acquiert ainsi 100 pour cent des actions de The House - en contrepartie, les propriétaires actuels de l'agence, Stephan Suter, Andreas Jorgella et Grischa Rubinick, participent au nouveau groupe. Les trois hommes continueront de former la direction opérationnelle de The House avec Frank Lang.
L'agence The House contribuera à l'expansion du groupe d'agences sur le marché suisse en raison de ses compétences dans la mise en réseau organique de la stratégie, de la création, du contenu et des médias et de ses compétences numériques marquées, comme l'indique un communiqué
En Allemagne, la constitution du groupe est déjà en cours depuis fin 2019 avec Integr8. Cette agence numérique en forte croissance, basée à Berlin, a été fondée en 2014 et emploie une cinquantaine de personnes qui combinent stratégie, création, marketing et technologie sous un même toit.
C'est ce que disent les propriétaires actuels de l'agence :
"Avec Ufenau et son approche de la construction d'un nouveau groupe d'agences, nous avons trouvé non seulement un partenaire financièrement solide, mais aussi une équipe de direction expérimentée qui soutient activement notre vision d'agence pour des solutions de communication interconnectées et réussies", a déclaré Andreas Jorgella, directeur Business-Development.
"Dans les médias, l'efficience et l'efficacité sont de plus en plus déterminées par la technologie et l'automatisation des processus et des flux de travail. Grâce à l'ADN d'Integr8 en tant que spécialiste du marketing axé sur les données, nous avons également trouvé un excellent terrain pour un hub technologique en ce qui concerne AMO (notre application de planification et de reporting inter-canaux développée en interne)", déclare Stephan Suter, directeur médias.
"La fragmentation des groupes cibles et des médias nous place face à des défis, notamment en ce qui concerne la mise en œuvre réussie de grandes idées et de concepts, que nous pouvons relever de manière flexible, pragmatique et ciblée en tant qu'agence de taille moyenne, grâce à des compétences interdisciplinaires issues de tous les domaines", explique Grischa Rubinick, Executive Creative Director.
...et les nouveaux propriétaires :
"The House a un palmarès impressionnant et s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement sur le marché suisse grâce à son offre de services diversifiée et à ses compétences techniques et de gestion éprouvées", déclare Ralf Flore, Managing Partner chez Ufenau.
The House a été fondée fin 2010 et se positionne comme une agence de communication suisse moderne. Sa compétence réside dans l'interconnexion organique de la stratégie, de la création, du contenu et des médias.
