La Maison prend une participation dans un nouveau groupe d'agences

The House rejoint le groupe d'agences en cours de constitution au niveau international, dirigé par Ufenau Capital Partners et basé en Suisse.

TH_Header_1896x1066
Le nouveau logo fait partie de l'identité visuelle que l'agence s'est offerte à l'occasion de son dixième anniversaire.

Ufenau acquiert ainsi 100 pour cent des actions de The House - en contrepartie, les propriétaires actuels de l'agence, Stephan Suter, Andreas Jorgella et Grischa Rubinick, prennent une participation dans le nouveau groupe. Les trois hommes continueront de former la direction opérationnelle de The House avec Frank Lang.

L'agence The House contribuera à l'expansion du groupe d'agences sur le marché suisse en raison de ses compétences dans la mise en réseau organique de la stratégie, de la création, du contenu et des médias et de ses compétences numériques marquées, comme l'indique un communiqué

En Allemagne, la constitution du groupe est déjà en cours depuis fin 2019 avec Integr8. Cette agence numérique berlinoise en forte croissance a été fondée en 2014 et emploie une cinquantaine de collaborateurs qui allient stratégie, création, marketing et technologie sous un même toit.

 

C'est ce que disent les propriétaires actuels de l'agence :

"Avec Ufenau et son approche de la construction d'un nouveau groupe d'agences, nous avons trouvé non seulement un partenaire financièrement solide, mais aussi une équipe de direction expérimentée qui soutient activement notre vision d'agence pour des solutions de communication interconnectées et réussies", a déclaré Andreas Jorgella, directeur Business-Development.

"Dans les médias, l'efficience et l'efficacité sont de plus en plus déterminées par la technologie et l'automatisation des processus et des flux de travail. Grâce à l'ADN d'Integr8 en tant que spécialiste du marketing axé sur les données, nous avons également trouvé un excellent terrain pour un hub technologique en ce qui concerne AMO (notre application de planification et de reporting inter-canaux développée en interne)", déclare Stephan Suter, directeur médias.

"La fragmentation des groupes cibles et des médias nous place face à des défis, notamment en ce qui concerne la mise en œuvre réussie de grandes idées et de concepts, que nous pouvons relever de manière flexible, pragmatique et ciblée en tant qu'agence de taille moyenne, grâce à des compétences interdisciplinaires issues de tous les domaines", explique Grischa Rubinick, Executive Creative Director.

 

...et les nouveaux propriétaires :

"The House a un palmarès impressionnant et s'intègre parfaitement dans notre stratégie de développement sur le marché suisse grâce à son offre de services diversifiée et à ses compétences techniques et de gestion éprouvées", déclare Ralf Flore, Managing Partner chez Ufenau.

The House a été fondée fin 2010 et se positionne comme une agence de communication suisse moderne. Sa compétence réside dans l'interconnexion organique de la stratégie, de la création, du contenu et des médias.

TH_Relaunch_Bild_1_1764x1176px
(Visité 123 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet