Isobar et Namics fusionnent et deviennent Merkle

Les deux agences numériques à service complet Isobar Suisse et Namics - A Merkle Company ont annoncé leur fusion mercredi. Sur le plan organisationnel, la fusion prendra effet le 1er janvier 2021, et le changement de nom en Merkle suivra au premier trimestre 2021.

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Patrik Gamryd dirige la nouvelle organisation sur les marchés DACH.

 

Cette fusion réunit deux entreprises leaders dans le domaine de la transformation numérique dans la région DACH. Cela permettra de créer une offre unique sur le marché dans les domaines de la technologie, des données, du CRM et du conseil en transformation numérique, selon un communiqué publié mercredi. La nouvelle société opérera sous le nom de "Merkle", la marque de Dentsu pour la gestion de l'expérience client (CXM). Patrik Gamryd, ancien PDG d'Isobar Suisse, dirigera la nouvelle organisation sur les marchés DACH.

Merkle_Logo

Merkle est une entreprise mondiale de technologie, de données et de gestion de l'expérience client et fait partie de Dentsu International. L'agence numérique à service complet Namics a intégré Merkle en novembre 2018. (Werbewoche.ch rapporté). Isobar Suisse a été créée en 2017 à partir de la Acquisition de Blue Infinity par Dentsu, une agence de transformation numérique et de technologie avec des bureaux en Suisse et des centres de qualité au Portugal et en République tchèque. En 2019, l'entreprise est devenue Isobar.

La fusion et le changement de nom en Merkle donneront naissance à une société comptant plus de 1 200 employés. Les deux organisations complètent l'expertise de Merkle en matière d'offres de transformation de l'expérience client et devraient apporter une évolutivité supplémentaire en matière de stratégie de transformation commerciale, de conseil numérique et de mise en œuvre technologique.

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