Ads&Figures : la fusion des activités en ligne et hors ligne dans un nouveau design d'entreprise

Ads&Figures est en constante évolution, ce que l'agence souhaite traduire par une apparence globale. Un nouveau CI et un nouveau CD forment la base, un site web couronne la retouche. Le projet a été réalisé en coopération avec les agences WebKinder et Syn.

Ads&Figures

"Démarré il y a 4 ans comme une start-up, nous avons connu une croissance constante avec Ads&Figures. Avec la nouvelle apparence, nous rendons également justice à cette professionnalisation sur le plan visuel. Le CI/CD est plus mature et aligné de manière cohérente", déclare Simon Schütz, responsable du marketing et de la communication chez Ads&Figures. Le logo, composé des initiales A et F, a été conservé.

Une approche légèrement différente a été choisie pour le nouveau look and feel : Alors qu'il existe généralement un manuel de conception d'entreprise prêt à l'emploi qui sert de base à un nouveau site web, ces deux projets ont été développés en parallèle. "En tant qu'agence numérique, nous prenons place principalement en ligne. Il était donc important pour nous que cette sensation numérique se retrouve dans toute l'apparence. Ainsi, les supports imprimés comme les cartes de visite ont été inspirés par le monde en ligne et vice versa", poursuit M. Schütz.

Pour le développement et la mise en œuvre du nouveau design d'entreprise, Ads&Figures a fait appel à l'agence Stans Syn. "Nous avons pu nous charger de la partie conception du lifting visuel - un projet passionnant et stimulant", déclare Simon Leibundgut, directeur artistique chez Syn.

 

Un nouveau site web comme pièce maîtresse

Grâce à un leadership logique sur le Site web nouvellement conçu le visiteur est guidé à travers l'offre Ads&Figures - culture numérique du marché. Le site web a été réalisé par l'agence web WebKinder à Lucerne.

(36 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet