Ralf Kostgeld et Petar Dakovic fondent Zelebrand

Les deux spécialistes des marques Ralf Kostgeld et Petar Dakovic ont fondé Zelebrand, une entreprise commune qui doit allier créativité et technologie pour la nouvelle ère. Parallèlement, les deux hommes siègent au conseil consultatif de l'agence de logiciels qui connaît la plus forte croissance en Europe.

Zelebrand

Ralf Kostgeld (Creative Partner), Petar Dakovic (Managing Partner) et Spiros Margaris (Advisory Board Zelebrand International) (de g. à dr.)

 

L'ancien Head of Brand Creation d'IWC et directeur créatif récompensé par plus de 190 prix internationaux, Ralf Kostgeld, ainsi que Petar Dakovic, ancien CEO de l'agence Detail et Managing Director de Saatchi & Saatchi Zurich, se mettent en place avec Zelebrand International pour répondre aux nouvelles exigences d'aujourd'hui et de demain.

"Covid-19 accélère la transformation numérique de la plupart des entreprises. L'expérience client - en particulier numérique - devrait désormais être conçue le plus rapidement possible dans de nombreux endroits avec pertinence et expérience individuelle, et mise en scène de manière émotionnelle. Une grande opportunité de célébrer à nouveau l'essence des marques. Nous pouvons y contribuer", déclare Kostgeld, membre de l'ADC, dans un communiqué publié jeudi.

Zelebrand

Compétences dans différents domaines : du luxe à la santé en passant par la banque

 

L'entreprise Zelebrand a déjà commencé ses activités en 2019 et a réalisé des projets pour divers clients. La startup londonienne SmartFrame, active dans le monde entier, est une toute nouvelle venue sur la liste des clients. Kostgeld : "Cette entreprise est un game changer et va redéfinir les standards mondiaux de l'image numérique ainsi que la perception des images en général, y compris la sécurité des images. Nous sommes très heureux de cette collaboration". Zelebrand est responsable du positionnement et du déploiement mondial de la marque, qui se déroulera en plusieurs phases.

Zelebrand

Technologie SmartFrame - Présentation améliorée, sécurité de l'image et analyses

 

Avec Spiros Margaris, c'est le numéro un mondial de l'influence dans les domaines de la fintech, de l'IA et de la blockchain qui, selon le communiqué, fait partie du comité consultatif. Ce capital-risqueur et futuriste est le seul au monde à avoir reçu la "Triple Crown" d'Onalytica. Ralf Kostgeld : "Nous sommes fiers que Spiros apporte à Zelebrand International ses connaissances approfondies et ses perspectives sur les développements technologiques futurs et les nouvelles optimisations commerciales. Une valeur ajoutée que nous sommes heureux de transmettre à nos clients".

Zelebrand

Au centre : Spiros Margaris, le seul au monde à avoir reçu la "Triple Crown" d'Onalytica.

 

Dakovic et Kostgeld font également partie du conseil consultatif de Q Ltd, l'agence de logiciels à la croissance la plus rapide en Europe selon Deloitteam. "De l'UX aux solutions d'entreprise en passant par le développement web : grâce à notre partenariat unique avec Q, nous avons un accès direct à plus de 100 développeurs et concepteurs UX de haut niveau et sommes en mesure de répondre à toutes les exigences, tant sur le plan qualitatif qu'économique, et de proposer des solutions uniques", déclare Petar Dakovic.

 

Creative Legal Intelligence

Un autre partenaire central d'origine suisse est Brandit, l'un des principaux prestataires de services internationaux dans le domaine de la protection des marques en ligne et des services de domaine, un sujet qui gagne en importance chaque jour. Petar Dakovic : "En fin de compte, il s'agit de comprendre dès le départ la "Big Brand Impacting Picture". Plus il y a de ponts et moins il y a de fossés, plus les flux de travail sont efficaces et plus nos clients ont du succès. C'est pourquoi nous intégrons le domaine juridique dans nos processus dès le début".

Plus d'articles sur le sujet