Eggliwintsch s'appelle désormais Elliott

Depuis avril, Eggliwintsch opère sous le nom d'Elliott. Le contenu de l'agence de communication zurichoise reste axé sur la culture et le développement durable.

Eggliwintsch heisst neu Elliott

Dès la fin de l'année, l'agence a déménagé son siège zurichois de la Schöneggstrasse à la Langstrasse 94. L'agence a été rachetée à 100% par l'entreprise Fröbe. Jürgens. Welles, qui fait partie du groupe Blofeld. Avec le transfert de domicile, Fröbe. Jürgens. Welles. a été rebaptisé Elliott et Eggliwintsch a été rebaptisé Forecast. Forecast est une filiale à 100 % d'Elliott et est destinée à gérer des projets spéciaux. Forecast est actuellement inactif. Selon le communiqué, le changement de nom a été nécessaire après le départ de l'associée Rea Eggli et l'entrée du groupe Blofeld. Les associés d'Elliott sont Claudia Wintsch, Peter G. Kurath et Michel Pernet.

L'équipe centrale d'Agetur Elliott se compose de trois collaboratrices, d'autres membres du groupe travaillent sur la base de projets. La direction est assurée par Claudia Wintsch. Cette spécialiste en relations publiques de formation apporte une longue expérience dans la conception, le conseil, la planification, la création et la mise en œuvre d'activités de communication. Elle est cofondatrice des agences Wintsch PR, Eggliwintsch, SB Agency et Elliott et fait partie de l'équipe de presse du Festival du film de Zurich depuis 2011. Le portefeuille d'Elliott comprend des clients tels que la rue commerçante zurichoise Im Viadukt, le cinéma en plein air Allianz Cinema et le groupe de médias CH Media.

Elliott

Plus d'articles sur le sujet