Rod et Pro Juventute recherchent de jeunes créatifs pour une agence pop-up

En mars 2020, Pro Juventute lancera la prochaine campagne nationale pour la hotline de conseil gratuite 147. La campagne s'adresse aux adolescents et aux jeunes adultes. Et ce sont précisément eux qui doivent concevoir les affiches et les clips vidéo.

rod-pro-juventute

Pour ce faire, une agence pop-up sera spécialement créée chez Rod Kommunikation à partir du 15 février 2020, dans laquelle huit jeunes de 16 à 25 ans, encadrés par des professionnels, créeront la campagne publicitaire pendant une semaine.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur Projuventute.ch/agence-popup s'inscrire. Les participants auront l'occasion de collaborer à une communication nationale et d'avoir un aperçu du secteur créatif, d'apprendre auprès de professionnels des médias et d'influenceurs. La collaboration sera bien entendu rémunérée et les repas et l'hébergement seront payés. La date limite d'inscription est le 19 janvier.

Plus d'articles sur le sujet