KünzlerBachmann et Schober disent oui !

Depuis janvier 2017 déjà, KünzlerBachmann et Schober font route commune. L'étape suivante est maintenant franchie et les deux entreprises se présenteront à partir du 1er janvier 2020 sous le nom de KünzlerBachmann Directmarketing. Ainsi, le prestataire suisse de services complets continue à développer le domaine du marketing de dialogue - en ligne et hors ligne.

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Depuis plus de quarante ans, Schober est un prestataire de services de marketing de dialogue qui assiste les entreprises dans la mise en œuvre de leurs stratégies de communication, de publicité et de vente cross-média. L'entreprise aide ses clients à prospecter le marché avec succès grâce à son savoir-faire en matière de données, à ses technologies d'e-mail et à ses services marketing.

Schober apporte au mariage des deux entreprises une vaste base de données d'adresses postales et électroniques ainsi que, pour le marketing par e-mail, la solution cloud suisse XCampaign. Le site de Winterthur est maintenu.

L'entreprise KünzlerBachmann, plus que centenaire, a ses racines dans l'édition. Ses compétences clés sont la gestion des adresses et la production de mailings. KünzlerBachmann Directmarketing propose toutes les prestations du marketing de dialogue moderne hors ligne d'une seule main. De l'adresse au traitement et à l'analyse des retours, en passant par la personnalisation et l'envoi, y compris la base de données et la solution CRM. En exclusivité pour la Suisse, l'entreprise propose en outre les Sinus-Geo-Milieus ainsi que les services d'analyse correspondants.

L'alliance de KünzlerBachmann et Schober doit maintenant renforcer substantiellement le positionnement et les clients doivent profiter de la compétence et de l'expérience désormais réunies en matière de marketing de dialogue - en ligne et hors ligne. L'éventail des prestations s'étend des campagnes DM à grande échelle à la production de mailings en impression numérique, y compris le lettershop, en passant par le CRM et le marketing par e-mail.

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