Monami ouvre une dépendance à Coire

L'agence Monami, spécialisée dans les médias sociaux, ouvre une annexe à Coire - et y a déjà des clients.

monami-chur

Une partie de l'équipe de Monami devant les nouveaux bureaux de Coire, au cœur de la vieille ville.

 

Depuis début juin, une petite maison de la vieille ville de la plus ancienne ville de Suisse est le deuxième domicile de Monami. La raison en est, entre autres, de nouveaux clients de la région. David Cappellini, fondateur de l'agence, raconte : "Avec le Bogn Engiadina ou le restaurant Calanda, nous avions déjà des clients du canton. Actuellement, nous travaillons sur une campagne Viamala et nous pouvons désormais aussi travailler pour la RHB. À part ça, c'est magnifique ici !"

Depuis Zurich, Monami continue de s'occuper de clients nationaux comme Coop, Burger King ou UBS. Dans un premier temps, deux collaborateurs devraient s'installer à Coire. "Le bureau offre toutefois de la place pour plus. Nous verrons comment cela évoluera". L'équipe de Monami s'est récemment élargie à des personnes comme l'ex-journaliste Alpcan Oezkul, l'influenceuse Noelia Berberat ou Martina Mannhart, qui a rejoint l'agence en provenance de Mediabox. Deux à trois autres personnes devraient les rejoindre dans les mois à venir, raison pour laquelle l'agence déménagera également à l'automne dans des locaux plus grands à Zurich. 

Même si Monami continue à se concentrer sur les médias sociaux, ses compétences se sont entre-temps élargies. Par exemple, l'aspect performance a également été implémenté. "De plus", explique Cappellini, "nous créons depuis longtemps des contenus pour d'autres canaux que les seules plateformes sociales. L'accent a toujours été mis sur un bon storytelling - sous toutes ses formes et tous ses formats".

Plus d'articles sur le sujet