Sir Mary pulvérise à la main 8 000 couvertures de semaine de publicité

C'est une nouveauté absolue dans l'histoire des médias suisses : l'agence zurichoise Sir Mary a dessiné à la main 8 000 couvertures de la Werbewoche actuelle. Des sujets de graffitis individuels ornent le magazine, qui sera publié le 6 mars.

L'agence célèbre ainsi le Megaphon Award de la meilleure nouvelle venue dans la région DACH, qu'elle a reçu à Berlin le 31 janvier. Pascal Baumann, directeur de la création chez Sir Mary et ancien artiste graffeur, a passé plusieurs jours chez Galledia Print à Flawil pour cette campagne spectaculaire.

Il y a pulvérisé des cœurs, des smileys ou des signes de paix, entre autres, sur les lettres pré-imprimées "SRMY BRLN". Cette abréviation de "Sir Mary in Berlin" fait référence au prix et à l'article de couverture de la semaine de la publicité consacré au voyage de l'agence dans la capitale allemande.

Covers

Les rédacteurs et l'agence se félicitent du succès de la campagne.

Mais la biographie de Pascal Baumann n'est pas la seule explication de l'utilisation des couleurs du graffiti sur la couverture de la Werbewoche. Après tout, il y a trois ans, l'agence a remporté son premier grand contrat avec Allianz Insurance grâce à une campagne de graffitis. "Quelle campagne réussie", se réjouit Anna Kohler, rédactrice en chef de la Werbewoche, "Être audacieux, non conventionnel et même parfois un peu provocateur, c'est ce qui augmente encore le profil de la Werbewoche. À travers ce spectacle, nous soulignons cette attitude."

Pascal Baumann, directeur de la création chez Sir Mary, ajoute avec un clin d'œil : " Quand une idée naît de la passion, on fabrique 8 000 pièces uniques et on attrape une tendinite. "

(Visité 100 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet