Mediatonic crée AEKO - Digital Advertising Technology

L'agence média indépendante Mediatonic, basée à Genève mais active en grande partie en Suisse alémanique, fonde AEKO. Le nouveau département programmatique s'occupe déjà de six grands clients de Mediatonic.

AEKO_Logo_wordmark_B

Matthieu Robert, co-propriétaire et Head of Digital : "Aeko est la nouvelle unité programmatique de Mediatonic qui s'occupe de toutes les activités de Real Time Advertising. L'expertise d'Aeko se concentre sur les campagnes qui combinent des inventaires premium et une approche data-driven. L'objectif d'Aeko est d'utiliser tous les canaux disponibles pour produire des campagnes en ligne intégrées et optimisées. Digitonic - division en ligne de Mediatonic - offre désormais à ses clients un conseil global, c'est-à-dire programmatique, search, social et adops, le tout sous un même toit".
 
Digitonic est spécialisée dans les solutions média en ligne sur mesure. Pour ce faire, elle adopte une approche intégrée afin d'intégrer les recommandations hors ligne de Mediatonic dans les réflexions en ligne. L'objectif est toujours d'obtenir un dispositif média cohérent et global.
 

Plus d'articles sur le sujet