Mediatonic fonde AEKO - Technologie de publicité numérique

Mediatonic, l'agence média indépendante basée à Genève mais largement active en Suisse alémanique, fonde AEKO. Le nouveau département programmatique sert déjà six des principaux clients de Mediatonic.

AEKO_Logo_wordmark_B

Matthieu Robert, co-propriétaire et chef du département numérique : "Aeko est la nouvelle unité programmatique de Mediatonic qui s'occupe de toutes les activités de publicité en temps réel. L'expertise d'Aeko se concentre sur les campagnes qui combinent un inventaire premium et une approche axée sur les données. L'objectif d'Aeko est d'utiliser tous les canaux disponibles pour produire des campagnes en ligne intégrées et optimisées. Digitonic - division en ligne de Mediatonic - offre désormais à ses clients un conseil global, c'est-à-dire programmatique, Search, Social et Adops, le tout sous un même toit."
 
Digitonic est spécialisée dans les solutions médias en ligne personnalisées. Il faut une approche intégrée pour incorporer les recommandations hors ligne de Mediatonic dans ses considérations en ligne. L'objectif est toujours un dispositif médiatique cohérent et global.
 

(Visité 68 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet