GLA United : une nouvelle agence internationale née d'une fusion

GLA United est le nom de la nouvelle agence, née de la fusion de Jonlinio, Sportinio, Intus Studio et D/F, qui commence ses activités lundi. L'agence a des bureaux à Zoug, Londres et Shenzhen et est active dans six domaines de compétence avec plus de 30 experts.

Bild_GLA_United

Cinq partenaires sont à bord : Flavio Niederhauser (PDG), Miguel Schweiger (directeur général Europe), Woad Yuan (directeur général Asie), Benjamin Luterbacher (directeur artistique) et Xie Anyu (directeur Exposition & Événements).

De nouvelles opportunités grâce à un réseau mondial

La nouvelle agence apporte avec elle un large savoir-faire international dans divers domaines de compétence. GLA United ne se considère pas comme une agence classique à service complet. "Nous pensons de manière holistique et en réseau dans chaque projet, ce qui nous permet de développer de nouvelles solutions créatives et innovantes pour nos clients", indique l'annonce du lancement de l'agence. Outre le marché européen, l'accent est également mis sur le marché asiatique. L'agence est largement positionnée sur les deux marchés et dispose d'un réseau mondial. "Grâce à ce réseau et à notre expérience, nous pouvons indiquer des possibilités totalement nouvelles aux entreprises actives au niveau international sur les deux marchés", ajoute Flavio Niederhauser.

GLA United offre un large éventail de services - du développement de concepts globaux à la mise en œuvre dans les domaines du marketing, de l'image de marque, du sport et de l'art, en passant par le marketing détaillé des performances. En outre, l'agence est un contact pour les nouvelles technologies ainsi que pour les sujets d'actualité en matière de numérisation.

Le portefeuille de clients de l'agence comprend déjà des entreprises de renom telles que Volvo, Champions Hockey League, Tencent, National Geographic, Arval, hummel et kjus.

Bild_GLA_United_Management
(Visité 62 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet