Sir Mary remporte le Megaphon Award en tant que "Newcomer Agency 2019".

Le 31 janvier, l'agence zurichoise Sir Mary a remporté l'un des très convoités Megaphon Awards de la maison d'édition Econ - elle a été élue "Newcomer Agency 2019". Werbewoche était présent lors de la remise des prix à Berlin.

Le 31 janvier à Berlin, la maison d'édition Econ a décerné à Sir Mary le titre de "Newcomer Agency 2019" pour l'espace DACH. Ce prix honore les agences qui donnent des impulsions créatives au secteur grâce à des idées fraîches et des activités hors du commun. Un jury, dont font partie Semaine publicitaire Le jury évalue la qualité des travaux, le succès commercial et la qualité de l'autopromotion et des relations publiques.

À propos de l'agence : en pleine croissance depuis 2016

Daniel Zuberbühler, Florian Beck et Maurizio Rugghia ont fondé Sir Mary en mai 2016. Aujourd'hui, l'agence zurichoise compte 28 collaborateurs, est économiquement rentable et présente des clients de renom. L'équipe de la Bertastrasse gère notamment le budget créatif et médiatique d'Allianz Suisse et est désormais l'agence créative leader de Samsung en Suisse.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Sir Mary, vous trouverez dans Werbewoche 1/19 une interview détaillée de notre rédactrice Ann-Kathrin Kübler avec les fondateurs de l'agence. Dans l'édition 2/19, qui paraîtra début mars, le rédacteur Johannes Hapig fera une rétrospective de la remise des prix à Berlin. 

L'agence se rend à Berlin avec son équipe de direction

Comme tous les collaborateurs n'ont bien sûr pas pu se rendre à Berlin pour la remise des prix (certains ont dû tenir le coup à Zurich, car les activités ont continué normalement malgré le prix), Sir Mary a envoyé les huit partenaires de l'agence dans la capitale allemande.

Au nom de toute l'équipe, les participants Daniel ZuberbühlerPropriétaire, Managing Partner ; Florian BeckPropriétaire, directeur de la création ; Maurizio RugghiaPropriétaire, Managing Partner ; Nicolas Hostettler, directeur de la stratégie, partenaire ; Tino Elsener, directeur de compte, partenaire ; Fabian Habisreutinger, Directeur Médias et Analyses, Partenaire ; Vanessa Habisreutinger, directeur médias et technologie, partenaire ainsi que Pascal Baumanndirecteur de la création, partenaire, a reçu le prix.

"Ce n'est pas seulement l'idée qui compte, mais les faits"

Lors de la remise des prix, le Managing Partner Maurizio Rugghia s'est particulièrement réjoui du fait que "ce n'est pas seulement une idée de prix qui compte, mais que le succès économique est également jugé. Ce n'est pas une question de goût, ce sont des faits".

Et Daniel Zuberbühler d'ajouter : "Ce qui est bien sûr aussi agréable, c'est que le prix couvre l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Maintenant, nous pouvons rayonner depuis la Suisse - surtout dans le cadre de la création récente d'une succursale à Munich".

DSC_2116

Plus d'articles sur le sujet