Ogilvy laisse ses amis FB décorer le sapin

Pendant deux jours, Ogilvy accroche au sapin de Noël tout ce que les utilisateurs proposent sur Facebook et fait participer toute la communauté Facebook à l'action de Noël par un streaming en direct. L'action aura lieu les 18 et 19 décembre de 9 à 13 heures et de 14 à 18 heures. Pour chaque dizaine d'objets accrochés au sapin, 100 francs seront reversés à une organisation d'utilité publique.

hohohogilvy

Chez Ogilvy, le Père Noël, les elfes et les rennes s'affairent depuis des jours à tout préparer pour le grand événement. Le sapin est déjà coupé et se trouve dans la salle de réunion de
Ogilvy à Oerlikon. Deux caméras retransmettront en direct la manière dont le Père Noël et ses assistants réaliseront un joli sapin de Noël avec l'aide de la communauté FB. Bien entendu, les responsables sont impatients - et aussi un peu nerveux : "On ne sait jamais ce qui peut se passer lors d'un événement en direct, mais nous sommes en tout cas préparés. Il ne manque plus que les propositions créatives".

Ceux-ci pourront être consultés pendant les deux jours sur la page Facebook d'Ogilvy Switzerland (Lien direct pour accéder au flux en direct). L'agence se réjouit de
le plus grand nombre possible de propositions et les plus originales possibles.

L'idée de cet événement en direct est venue des apprentis d'Ogilvy, Anja Taravella, Celine Lai, Emil Mäder et Josephine Jeanguenin. Ils seront soutenus par l'ensemble de l'agence pendant les deux jours. Avec cette action, Ogilvy soutient, comme les années précédentes, la fondation ASRA, qui s'occupe d'enfants et de jeunes handicapés dans les bidonvilles de New Delhi, en Inde.

Plus d'articles sur le sujet