La Creative Intelligence Society voit le jour

L'entreprise est nouvelle, l'équipe déjà bien rodée. Martin Samsel, Matthias Adolf, Sebastian Durband, Niels Schäfer et Simon Smit fondent la Creative Intelligence Society et débutent officiellement leur nouvelle vie professionnelle.

creativeintelligencesociety-t

Chacun des cinq partenaires peut se targuer d'une carrière dans des agences et des entreprises de renom. Après avoir travaillé chez Jung von Matt, TBWA, SFLB, Wirz, Ruf Lanz, Equipe, Scholz&Friends, Namics ou Contexta, mais aussi chez Search.ch et Swiss International Airlines, ils apportent un savoir concentré et ont mis en œuvre des campagnes excellentes, populaires et réussies pour les plus grands clients de Suisse. Ce savoir-faire est associé à un état d'esprit agile et à la volonté de trouver des solutions d'avenir afin de renforcer durablement la relation entre les personnes et les entreprises.

CreativeIntelligenceSociety2

Le nom est tout un programme

Avec leur principe de "Creative Intelligence", ces professionnels s'engagent à repenser la communication. Ils développent des solutions de communication et de marque modernes et centrées sur les personnes, ainsi que de nouveaux services et des innovations de produits. En tant que "société", ils poursuivent un objectif commun avec leurs clients : créer du business.

Creativeintelligencesociety.com

CreativeIntelligenceSociety3
CreativeIntelligenceSociety4

Plus d'articles sur le sujet