Après 40 ans, l'atelier Rippstein devient Zündstein

L'agence de publicité bâloise Atelier Rippstein, qui offre un service complet, fait partie intégrante de la scène publicitaire bâloise depuis 40 ans. À l'occasion de son anniversaire, elle lance un relancement de sa marque et déménage sous le nouveau nom de Zündstein dans les locaux spacieux de l'immeuble historique Bärenfelserhof de la vieille ville de Bâle.

team_zuendstein

L'agence de publicité indépendante Zündstein, dirigée par son propriétaire, souligne ses valeurs créatives avec le relancement de sa marque : "Le nouveau nom de l'agence résume bien notre travail : Zündstein est synonyme d'idées fortes et allumées, conçues, créées et réalisées sous forme de campagnes numériques et analogiques".

team_zuendstein

La direction sera assurée comme auparavant par les deux propriétaires Naomi Noordtzij Rippstein, Managing Partner, et Sibylle Brodmann, Creative Director et Partner. L'agence emploie 11 collaborateurs permanents. Zündstein dispose d'un portefeuille de clients diversifié dans les secteurs pharmaceutique, des services et de l'industrie, ainsi que dans le secteur à but non lucratif.

Logo_Zuendstein_Claim-2

Plus d'articles sur le sujet