Lean management et compétences renforcées

Le groupe Ogilvy Suisse applique dès à présent la stratégie globale "Next Chapter" du réseau Ogilvy en Suisse également et regroupe toutes ses filiales et compétences sous un même toit.

kiessling_lang_schipper_stoffel

La mise en œuvre de la nouvelle stratégie entraîne les changements suivants : les sous-marques existantes, Ogilvy & Mather, OgilvyOne et Healthworld (Schweiz) AG, seront désormais réunies sous la marque d'agence commune "Ogilvy". Barbara Dürst, directrice d'OgilvyOne, quittera l'entreprise de son propre chef à la fin du mois de septembre.

Avec cette fusion, Ogilvy Suisse tient compte des besoins accrus des clients en matière de solutions de communication modernes dans un modèle d'agence agile, orienté vers les clients et l'avenir. La nouvelle organisation suisse s'accompagne d'un renforcement du personnel dans les services créatifs, l'offre numérique et la stratégie. De plus, les collaborations établies avec Ogilvy UK, Ogilvy DE, et Ogilvy NY seront encore approfondies et le transfert actif de connaissances entre les marchés sera développé.

Les experts Healthcare du site de Zurich continueront, sous la même direction, à s'occuper des clients pharmaceutiques de toute la région DACH en plus des mandats locaux.

Avec un effectif stable, le nouveau management allégé d'Ogilvy Suisse se compose comme suit : Jonathan Schipper (CEO), Stephanie Lang (Executive Creative Director), Peter Kiessling (Finance Director) et Dr. Toula Stoffel (Chief Strategy & Growth Officer).

Plus d'articles sur le sujet