Nouveau nom, nouveau partenaire : l'institut de publicité devient La Réponse

Après 13 ans, l'agence Werbeanstalt devient Die Antwort. Les propriétaires actuels, Sarah Hiltebrand et Reto Dürrenberger, ont décidé d'agir de manière non conventionnelle afin de s'adapter aux besoins futurs du marché.

bild_gl-die-antwort

La raison est évidente : l'agence souhaite évoluer et suivre les changements de l'ère numérique. L'agence ne se repositionne pas seulement, elle se dote également d'un nouveau partenaire et d'un nouveau nom. Avec La Réponse, l'agence souhaite fournir à ses clients des réponses au monde de plus en plus complexe de la communication. Un monde qui tourne de plus en plus vite et qui devient de plus en plus numérique. Mais qui reste aussi quelque part analogique. Après tout, les clients veulent des solutions, des réponses (justement) et rien d'autre.

DieAntwort_Logo_RGB_pos

En plus des propriétaires actuels, Edwina Gescheidle est désormais la troisième partenaire. Pionnière du numérique, Edwina dispose de 20 ans d'expérience dans tous les fragments du marketing numérique, jusqu'à la gestion des données et le ciblage. Elle sera responsable de tous les défis numériques au sein de l'agence.

Bernhard Bauhofer a également rejoint l'équipe de direction. Il est spécialisé dans la gestion stratégique de la réputation (il est également auteur de livres) et s'occupera de ce domaine au sein de l'agence. Il sera également responsable des stratégies des clients avec Dürrenberger.

Sarah Hiltebrand reste directrice générale et directrice de la création et est responsable de la production créative de l'agence.

IMG_2470

Plus d'articles sur le sujet