Unis : contenu et forme, Walker et Station s'étendent ensemble

Sous le label United, les trois agences indépendantes du réseau Inhalt und Form, Station et Walker unissent leurs forces en tant que partenaires. La Werbewoche a pu rencontrer les agences fondatrices pour une interview exclusive.

united

United est le nom de la nouvelle alliance d'agences de création qui proposent désormais leurs services en tant que groupe. Selon un communiqué de presse, cette démarche repose sur la prise de conscience que personne ne peut atteindre la perfection partout. Selon la devise : "Celui qui peut tout faire n'est maître de rien".

Les trois agences veulent se compléter pour former un ensemble puissant. Walker représente la création en mouvement, Contenu et forme démontre la force de la mise en œuvre et Station représente la communication numérique. Aujourd'hui, quelque 90 employés s'occupent déjà de clients tels que Henkel, Amnesty International, Hürlimann et Tropical Mountain.

united-teaser

L'indépendance des agences individuelles doit être maintenue et les forces individuelles des agences conservées. Les marques continueront à être suivies personnellement par les propriétaires. D'autres partenariats entre agences ne sont pas exclus à l'avenir.

"Le plus grand défi pour les agences et les clients est l'orchestration des mesures. En tant qu'agences de premier ordre, nous pouvons proposer ensemble des solutions individuelles", déclare Dominik Stibal, PDG de Content and Form.

Ce qui rend la construction innovante, son fonctionnement et les raisons qui ont motivé le lancement de United, les responsables nous le disent dans une interview accordée à la Commission européenne.Semaine de la publicité. La grande interview exclusive des trois agences fondatrices, qui portent désormais le titre de "Membre de United", paraîtra dans le numéro 3/2018 de la Werbewoche du vendredi 9 février.

(Visité 67 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet