Changement de direction chez Compresso : Fridolin Stauffacher prend la relève

L'agence Compresso démarre 2018 avec une équipe de direction modifiée. Après trois ans, Andreas Cueni remet la direction opérationnelle entre les mains de Fridolin Stauffacher. Stauffacher est co-fondateur et associé de Compresso et a déjà été directeur de l'agence pendant cinq ans.

compresso_andreas-cueni

Sous la direction d'Andreas Cueni, Compresso a réussi ces dernières années à développer l'important secteur Compresso.Strategie et à obtenir des mandats pertinents. Sous sa direction, de vastes campagnes ont vu le jour, comme "Brack.ch Test Force" pour Brack.ch ou le 10e anniversaire d'Implenia. Il a également coordonné des événements comme le Forum SAP à Bâle ou l'événement business de Red Hat. En tant qu'ancien athlète, Andreas Cueni souhaite se consacrer à nouveau plus intensément au thème du sport et il relève un nouveau défi chez Weltklasse Zürich en tant que Head of Media and Communications. Parallèlement, Andreas Cueni restera actif à temps partiel en tant que conseiller senior chez Compresso.Strategie et continuera à s'occuper personnellement des mandats qu'il gère actuellement.

Ces trois dernières années, Fridolin Stauffacher a consacré davantage de temps à sa fille. Parallèlement, il a complètement réorganisé et réorienté le secteur des agences numériques. Aujourd'hui, Compresso.Digital comprend une équipe de neuf spécialistes qui développent et mettent en œuvre la communication numérique, de la stratégie jusqu'à la mise en ligne. Le secteur des agences, qui connaît un grand succès, a enregistré de nouveaux mandats prestigieux au cours des deux dernières années. Fridolin Stauffacher continuera à diriger Compresso.Digital à l'avenir.

"Ce qui s'est passé chez Compresso au cours des dernières années me remplit de fierté. Avec nos 35 collaborateurs, nous en sommes aujourd'hui à un point où nous sommes prêts à concevoir et à mettre en œuvre des campagnes de communication complètes dans une perspective one-to-one. Je me réjouis de m'occuper personnellement de Compresso en tant que directeur et de la conduire vers un avenir couronné de succès en collaboration avec les deux membres de la direction Karin Gut et Suzanne Nievergelt", explique Fridolin Stauffacher dans un communiqué.

Plus d'articles sur le sujet