Goldbach Interactive crée une nouvelle unité de publicité sociale

L'agence de marketing numérique Goldbach Interactive approfondit son portefeuille de produits. La nouvelle unité "Social Advertising" a été lancée au début du mois de novembre. Dans cette unité commerciale également, l'équipe travaille de manière transnationale sur les sites de Vienne, Zurich et Constance. Thomas Petroczi est promu au poste de chef de la publicité sociale.

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Pour le directeur général Sascha Frommhund, il s'agit d'une étape logique pour répondre à la demande changeante d'un marché dynamique : "Le développement de la portée organique dans les médias sociaux montre clairement qu'il est de plus en plus difficile d'atteindre des groupes cibles sans un budget média correspondant. L'univers Facebook en particulier, avec son énorme portée et son évolutivité, représente donc un canal médiatique de plus en plus important pour les entreprises."

Outre l'unité "médias sociaux" existante, qui se concentre sur la création de communautés, l'engagement et la création de contenu, l'unité "publicité sociale" vise à créer des ressources supplémentaires spécialisées dans le domaine de plus en plus pertinent des médias payants. L'accent principal de la nouvelle unité est donc clairement mis sur les placements publicitaires payants sur Facebook, Instagram & Co. Le directeur général Michael Wippel voit dans la création de l'unité de publicité sociale de nouvelles synergies décisives pour le client : "La création et la création de contenu font depuis longtemps partie de l'expertise de Goldbach Interactive. Des créations accrocheuses associées à un savoir-faire approfondi dans les domaines de la publicité et de la planification des médias nous permettent de fournir des conseils professionnels sur l'ensemble du marketing des médias sociaux à partir d'une source unique."

Thomas Petroczi prend la tête de l'unité "publicité sociale".

Thomas Petroczi a été nommé à la tête de la nouvelle unité. Après avoir terminé avec succès ses études à l'université des sciences appliquées de St. Pölten (conseil en médias et communication, BA), M. Petroczi a d'abord travaillé dans les domaines de la publicité sur les moteurs de recherche, de la programmation et du suivi. Entre-temps, le Viennois d'origine a trouvé sa vocation dans la publicité sociale et a déjà mis en œuvre des campagnes de médias sociaux dans plus de 20 pays.

Toutefois, M. Petroczi estime qu'il y a encore beaucoup de retard à rattraper dans la région DACH en ce qui concerne ce sujet : "Facebook et Co offrent des campagnes à grande portée et évolutives pour un CPM comparativement faible. Avec la maximisation de la portée, l'acquisition de nouveaux clients, la fidélisation des clients et le marketing de performance, ces plateformes sont l'instrument idéal pour accompagner l'utilisateur tout au long du parcours client. Plus de 43 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans la région DACH sur le seul réseau Facebook, le plafonnement des fréquences, l'hyperciblage et les groupes cibles basés sur des données permettent de fondre pratiquement n'importe quelle approche marketing stratégique en un concept de communication intégré et de le mettre en œuvre de manière opérationnelle."

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