La holding prend le relais : USP Partner a une nouvelle structure de partenariat

L'équipe dirigeante actuelle d'USP Partner a créé une holding qui reprend 100 pour cent des parts de l'ancien propriétaire Marc Brunner. Brunner participe à la holding et reste copropriétaire.

usp-partner

Depuis la création d'USP Partner en 2000, Marc Brunner en est l'unique propriétaire. Fin 2014, Dominik Nyffenegger a repris la direction opérationnelle en tant que CEO de Marc Brunner. Afin d'ouvrir la voie à la poursuite du développement réussi d'USP, le propriétaire, le CEO et le conseil d'administration ont décidé de réorganiser les rapports de propriété d'USP Partner dans le cadre d'un "management buyout". C'est dans ce but qu'a été créée en juin 2017 l'USP Holding, qui a acquis 100 pour cent des parts d'USP Partner auprès de Marc Brunner.

Une équipe de direction qui a fait ses preuves

L'équipe de direction actuelle d'USP Partner participe à l'USP Holding : Dominik Nyffenegger, Christian Engeler, membre de longue date du conseil d'administration, et Marc Brunner. Avec cette équipe de trois personnes bien rodées, l'USP veut garantir un avenir stable et la poursuite d'un développement couronné de succès, tant pour ses clients que pour ses collaborateurs et ses entreprises partenaires. Depuis juin 2017, la nouvelle structure de direction et de partenariat se présente comme suit : Dominik Nyffenegger (président du CA & CEO, partenaire), Christian Engeler (conseil d'administration, partenaire) ainsi que Marc Brunner (conseil d'administration, partenaire).

Développement continu pour devenir une agence de marketing à service complet

Depuis le début de l'année 2015, l'USP n'a cessé d'élargir ses prestations de services et de les développer en permanence, surtout dans le domaine du conseil et du suivi complets des clients, afin de répondre à tous les besoins de ses clients en matière de conception, de planification et de mise en œuvre d'activités de marketing et de vente innovantes et ciblées. Aujourd'hui, des clients tels que Coca-Cola Suisse, Lindt & Sprüngli, Emmi Suisse, Mars Suisse, Mövenpick Suisse, HTC, JT International, Villiger Söhne, Porsche Suisse, Mercedes-Benz Suisse, Baselworld ainsi que Art|Basel font partie du portefeuille de clients de l'agent marketing suisse à service complet.

Plus d'articles sur le sujet