Wirz Wietlisbach Dialog devient Wirz Activation

Avec un résultat record pour 2016 dans les livres et environ un an et demi après le départ de Guido Wietlisbach de la direction opérationnelle de Wirz Wietlisbach Dialog, l'agence de communication axée sur la performance a changé de nom le 1er février. 1er février, elle a été rebaptisée Wirz Activation.

logo_wirz_activation

"Pas une affaire trop importante", comme l'exprime le CEO Jörg Bewersdorff avec une sobriété toute particulière. "En principe, le changement de nom est surtout de nature cosmétique. Le fait que nous ayons par la même occasion remplacé "Dialogue" par "Activation" est lié à notre conception d'une communication largement individualisée". Et chez Wirz Activation, celle-ci ne consiste plus seulement en un dialogue classique, mais bien plus en une activation des valeurs de la marque et du client, indépendante des canaux et de plus en plus axée sur les données. "Cela ne veut pas dire que nous ne continuerons pas à faire des mailings offline et online avec dévouement. Mais nous sommes tout aussi à l'aise dans les points de vente et tout simplement partout où il s'agit de capitaliser sur des marques et des offres avec des solutions à la fois empathiques et vendeuses", ajoute Bewersdorff.

Plus d'articles sur le sujet