Recherché(e) pour un stage : Stagiaire en agence de publicité - âge minimum 65 ans

L'agence de publicité lucernoise Rocket tente une expérience inhabituelle : la jeune équipe créative est à la recherche d'un stagiaire (h/f) dans le domaine de la coordination de comptes - l'âge minimum requis est de 65 ans.

rocket-65

Les départements de marketing et les agences de publicité recrutent presque exclusivement des "digital natives", des jeunes de moins de 30 ans qui, dès la fin de leurs études ou de leur apprentissage, souhaitent faire le saut dans le secteur très convoité de la communication. Les employeurs espèrent que ces jeunes feront preuve de créativité, de motivation, de soif de connaissances et de bien d'autres choses encore. Il semble qu'il existe une conviction générale selon laquelle seuls les jeunes peuvent intégrer une équipe jeune. Mais est-ce vraiment le cas ? Les personnes plus âgées ne sont-elles pas au moins aussi avides d'apprendre, créatives et motivées ? C'est à ces questions que Rocket cherche une réponse.

Le stagiaire doit pouvoir se familiariser avec le monde dynamique du marketing et de la publicité. Peut-être que le stage servira de base à un nouveau défi professionnel, peut-être qu'il servira tout simplement d'expérience enrichissante pour les deux parties. Selon le communiqué, l'équipe de Rocket est convaincue que cela représente également une nouvelle expérience intéressante pour les publicitaires et que de nouvelles perspectives peuvent être acquises.

Avec leur courte vidéo #TooYoungToFeedTheBirds, l'équipe Rocket veut délibérément s'adresser à des retraités jeunes d'esprit et actifs - des personnes qui souhaitent acquérir de nouvelles expériences au sein d'une jeune équipe créative au lieu de tuer le temps en nourrissant des oiseaux.

Les candidatures sont acceptées de janvier à février, et le stage de trois mois a lieu d'avril à juin.

stelleninserat-rocket

Plus d'articles sur le sujet