Un mailing de Noël unique au monde

The House établit de nouveaux repères en matière de communication, même pendant la période des fêtes. Dans son dernier mailing de Noël, l'agence surprend une fois de plus ses clients et amis : des recettes extraordinaires et des illustrations décalées sont envoyées dans un rouleau à pâte en verre sur le premier papier sulfurisé imprimé et réversible au monde.

TheHouse-Kundenkampagne 1

De "Blueberry Bombshell" à "Drunken Baker" en passant par "Mad Butcher" et "Peanut Butter Monster" : des combinaisons d'ingrédients inhabituelles rendent chaque recette plus étrange que les autres. Le mailing avec les recettes de biscuits bizarres a été illustré par l'artiste suisse Adrien Heiniger. Tous les textes et dessins ont été imprimés directement sur du papier sulfurisé, ce qui est unique sous cette forme. Le papier sulfurisé a été envoyé dans un récipient en verre fabriqué sur mesure, qui peut également être utilisé comme rouleau à pâte. Aucune recette n'est trop bizarre - que l'on cuisine avec du bacon, du bourbon ou d'autres ingrédients inhabituels !

1_Closeup
1_Illu_MadButcher
2_Illu_DrunkenBaker
3_Illu_BlueberryBombshell
4_Illu_PeanutButterMonster

Responsable chez The House : Grischa Rubinick (Executive Creative Director) ; David Roth, Patrick Meyer (Creative Director Copy) ; Manuel Steiner (Art Director) ; Laura Jaggi (Graphic) ; Paola Gächter (Senior Consultant) ; Nico Podgorny (Director Consulting) ; Adrien Heiniger (Illustrator) ; Sven Germann (Photography) ; Armin Kappeler (Packaging).

Plus d'articles sur le sujet