DWB et Wellmax fusionnent

Les deux agences de marketing en ligne de Suisse centrale DWB et Wellmax s'associent à partir de janvier 2017. La nouvelle offre de prestations sera poursuivie sous la marque DWB.

dwb

DWB à Lucerne et Wellmax à Zoug fusionnent au 1er janvier 2017. L'objectif de cette fusion est d'optimiser l'offre de marketing en ligne pour les clients actuels et nouveaux des deux agences. La marque ombrelle DWB sera conservée.

Pour relever les défis de la numérisation dans le marketing en ligne, DWB de Lucerne s'est positionnée il y a deux ans déjà comme pure agence de marketing en ligne. Elle a maintenant trouvé en Wellmax, de Hünenberg ZG, un partenaire important pour développer, sur la base de collectes de données, un contenu exigeant pour ses propres clients, le diffuser via les canaux en ligne pertinents et mesurer avec précision le succès des campagnes numériques, peut-on lire dans un communiqué publié lundi.

Silvia Bilge a été chargée de la direction de l'entreprise. Wellmax apporte son expérience et son savoir-faire en matière d'analyse marketing par le biais de sa société sœur AFO-Marketing.

Après la fusion, une équipe de 12 à 15 spécialistes en ligne et conseillers en communication s'occupera des clients existants et nouveaux. DWB se concentre avant tout sur les clients PME qui, dans le cadre de la numérisation, se voient confrontés à des défis particulièrement importants dans le domaine du marketing en ligne et qui cherchent en même temps ici leur chance de survivre à une concurrence agressive.

Plus d'articles sur le sujet