Rachat de la direction chez Evenjo

Evenjo, l'unité de communication en direct de Swiss Radioworld, se sépare de Goldbach et fonde sa propre agence avec Appalooza et Furrerhugi.

evenjo

Suite à la décision commune d'un management buyout, Swiss Radioworld fait ses adieux à Evenjo. Depuis le 1er janvier 2017, Evenjo fonde l'agence de communication live Evenjo avec l'agence événementielle Appalooza et l'agence de communication Furrerhugi.

Evenjo était auparavant intégrée à Swiss Radioworld, une filiale du groupe Goldbach, et a été lancée en février 2016. (Werbewoche.ch rapporté). Les anciens managers Flavio Baggenstos et Michel de Maddalena ont fondé l'agence Evenjo avec Carlo Bommes (Appalooza Productions) et Lorenz Furrer (Furrerhugi). La continuité est assurée pour les clients existants d'Evenjo, selon un communiqué.

Flavio Baggenstos, associé gérant d'Evenjo, a déclaré : "Nous sommes reconnaissants au groupe Goldbach ainsi qu'à Swiss Radioworld pour leur ouverture qui nous permet d'accéder à l'indépendance. Avec Furrerhugi et Appalooza, nous avons trouvé deux partenaires qui complètent nos compétences et nous soutiennent largement sur notre chemin."

Ralf Brachat, directeur général de Swiss Radioworld : " Après avoir réussi à redresser la situation avec Evenjo 2016, les bases ont été posées pour que Flavio et Michel puissent franchir avec succès les prochaines étapes. Je souhaite à l'équipe et aux nouveaux partenaires beaucoup de succès".

(58 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet