Megura fait peau neuve

Début décembre, l'agence de publicité Megura a solennellement lancé sa nouvelle identité visuelle. Avec cette nouvelle présentation, l'entreprise souhaite s'adapter aux dernières évolutions de sa stratégie.

Megura_Foto_3-t

Depuis la création de l'entreprise il y a 13 ans, Megura n'a cessé de se développer. L'agence de services complets de Wettingen s'occupe aujourd'hui de plus de 150 clients, pour la plupart des PME suisses. D'un point de vue stratégique, Megura est en pleine évolution. D'une part, les compétences se déplacent de plus en plus des mesures classiques vers les mesures numériques, d'autre part, un nouveau domaine d'activité a été ouvert avec le secteur "Content". L'agence propose désormais le concept, le texte, le film et la photographie entièrement en interne.

La nouvelle identité visuelle doit montrer que Megura est devenue plus mûre et plus adulte : une conception claire et uniforme, des structures logiques et une concentration sur l'essentiel sont au centre de la démarche.

La jeune équipe a fêté le lancement de la nouvelle identité visuelle avec des amis de l'agence, des clients et des clientes dans la brasserie locale LägereBräu, qui, comment pourrait-il en être autrement, est elle-même une cliente fidèle de Megura.

Megura_Foto_1
Megura_Foto_2

Plus d'articles sur le sujet