Plan de dispersion : Pas de Pâques sans Aromat

L'agence a lancé une campagne d'affichage amusante pour Aromat à l'occasion de Pâques. Celle-ci met en scène l'inséparable
Le lien entre le condiment culte suisse et Pâques est au centre de l'attention.

Depuis 70 ans déjà, il enthousiasme et divise la Suisse culinaire : l'aromate. Ce qui, pour les uns, ne doit en aucun cas se trouver sur la table, est pour les autres la troisième épice de base légitime, à côté du sel et du poivre. Avec une campagne d'affichage et un clin d'œil, Knorr s'adresse maintenant à ceux qui ne peuvent pas se passer d'aromates.

Avec la question "Pâques et plus d'aromates ?", les affiches ne se contentent pas d'esquisser un scénario d'horreur absolu pour tous les amateurs du condiment jaune national, elles apportent également un remède immédiat : les affiches spéciales ont été équipées d'une boîte d'aromates dans une boîte d'urgence et de l'indication "briser la vitre".

L'action d'affichage de Pâques fait partie de la nouvelle campagne d'Aromat "Tout va bien". Le message qui se cache derrière cette campagne : Aromat n'est pas seulement synonyme de goût unique, mais aussi de joie de vivre, de confiance et de plaisir.

L'action de Pâques a été prolongée dans les médias sociaux avec l'aide de Zeki et du couple d'influenceurs "Saturday & Sunday".


Responsable chez Knorr : Albert Wolfgang (Head of Marketing / Nutrition Switzerland / Unilever Suisse), Sarah Truszczynski (Sr. Brand Manager / Knorr Scratch Cooking Lead Switzerland / Unilever Suisse), Damjan Stanojlovic (Jr. Brand Manager / Unilever Suisse) ; Responsabilité globale de la conception, de la création et de la réalisation : Plan d'épandage.

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