Viaduct pour Zoug Tourisme : nouvelle stratégie - nouveau look

Zoug Tourisme a développé une nouvelle stratégie pour 2022. L'agence Viaduct fournit le look qui y correspond.

Zoug Tourisme a développé une nouvelle stratégie en 2022. L'accentuation et le développement de l'orientation stratégique visent avant tout à promouvoir un tourisme de qualité et individuel de valeur. La stratégie est mise en œuvre au niveau national, international, dans le domaine des affaires et des loisirs. Cette nouvelle orientation comprend également la création et la mise en œuvre d'une nouvelle image et d'un nouveau contenu.

"In love with Zug" réinterprété

Les POI (Points of Interest) deviennent des POL (Points of Love). Ce n'est pas seulement un nouveau logo qui a vu le jour, mais toute une série de messages qui, enrichis d'éléments existants et connus, permettent une présentation variée et pourtant familière. Grâce à un design honnête au look épuré, le dialogue avec les groupes cibles est engagé et permet à tous de participer à la création de la marque.

C'est dans cette optique qu'a été développée une image de communication plus moderne, plus urbaine, mais aussi plus décontractée. Les exigences posées à la communication étaient qu'elle soit sympathique, surprenante et aussi plus active.

L'introduction de la nouvelle présentation s'est faite de manière échelonnée. En plus des éléments classiques de l'identité visuelle et de la campagne, un nouveau site web, de la littérature, des cadeaux publicitaires et des éléments d'activation ont été développés, puis adaptés et mis en œuvre successivement en fonction du nouveau look.

Plus d'articles sur le sujet