thjnk Zurich : Histoires d'équipes montantes

Le format de contenu de Sunrise dresse le portrait de jeunes snowboarders et de leurs supporters.

Les grands rêves ont besoin d'un peu de soutien - tel était le message de la campagne d'image de Sunrise, lancée en octobre 2022. Elle a marqué le début de la première saison de sports d'hiver de Sunrise en tant que partenaire principal de Swiss-Ski. Pour conclure  suivent maintenant des histoires de contenu sur deux snowboarders en herbe et leurs équipes, qui doivent prouver ce message. 

Sous le titre "Stories of Rising Teams" le para-snowboardeur Aron Fahrni et son entraîneur Silvan Hofer racontent comment ils veulent montrer, par de bonnes performances, qu'il est possible d'accomplir quelque chose de compétitif et d'inspirant même avec un handicap. Le snowboardeur freestyle Jonas Hasler est entraîné par ses parents. Quand ces derniers ont-ils reconnu son talent et où cela doit-il l'amener, leur histoire nous le révèle. 

Programme de la relève de Sunrise

Les deux athlètes font partie du programme de relève "Sunrise Rising Stars", qui a pour but de former 10 jeunes athlètes. d'un contrat d'un an et d'un sponsoring de tête. Ce soutien financier aidera les jeunes talents à franchir la prochaine étape de leur carrière prometteuse.

Avec le format de contenu "Stories of Rising Teams", Sunrise poursuit la série de contenus "Stories of Rising People" qu'elle a lancée dans le cadre du repositionnement de "Dream Big. Do Big.".


Responsable chez Sunrise : Andreas Caluori (Senior Director Brand Development, Consumer Marketing & Sponsoring), Anna Leutar (Head of ATL & Brand Campaigning), Tenzin Samden Khangsar (E-Marketing & Digital Communications Manager), Nicola Caviezel (Marketing Manager Sponsoring). Responsable chez thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Artur Deyneuve (Direction de la création), Maira Weidmann (Texte), Luca Stancheris, Fabian Esslinger (Direction artistique), Andrea Bison (GF Conseil) Claudia Ziltener, Anoushé Dastmaltschi, Michaela Bossard (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Partenaires externes : Jensen + Heitz GmbH (production), Laurids Jensen (régie & photo), Stephanie Heitz (productrice), Nicolas Heitz (DOP) Sir Mary : Fabian Habisreutinger, Kevin Schaelchlin (médias).

Plus d'articles sur le sujet