Ringier Advertising intègre les eBoards de APG|SGA dans son offre cross-média

APG|SGA et Ringier Advertising coopèrent dès à présent dans la commercialisation de formats d'images animées DOOH sélectionnés. Ringier Advertising a ainsi la possibilité d'intégrer les eBoards grand format 16:9 dans des packages crossmedia sur mesure pour ses clients publicitaires.

Selon un communiqué de presse, les 55 eBoards se trouvent à des "emplacements attrayants et très fréquentés dans les grandes gares de Suisse" et atteignent, pour une durée de diffusion de deux semaines, une portée de 25 pour cent ainsi que 8,5 millions de contacts. Ils représentent donc la solution idéale pour obtenir un impact encore plus grand avec le portefeuille de Ringier Advertising.

Dans le cadre de cette collaboration, Ringier Advertising intégrera les eBoards SGA|SGA, qui peuvent être réservés au niveau national, local et programmatique, dans son portefeuille d'offres et les proposera à ses clients publicitaires dans le cadre de solutions crossmédias globales.

"Nous sommes très heureux de travailler avec Ringier Advertising et sommes convaincus que cette coopération peut apporter une valeur ajoutée significative à nos annonceurs communs", a déclaré Andy Bürki, responsable du marché publicitaire de l'APG|SGA. "Les produits eBoard constituent une partie importante de notre offre globale dans le domaine de la publicité numérique extérieure et des images animées, et la collaboration avec Ringier Advertising nous permettra d'attirer encore plus d'annonceurs du marché de la presse et du numérique".

"Pour Ringier Advertising, la collaboration avec APG|SGA est une formidable opportunité d'élargir notre offre publicitaire avec cette possibilité attrayante dans le domaine de la publicité extérieure numérique", déclare Thomas Passen, Managing Director chez Ringier Advertising. "Nous sommes convaincus que nos clients publicitaires profiteront de la visibilité supplémentaire offerte par les eBoards grand format au format 16:9".

Plus d'articles sur le sujet