Mövenpick Glace avec une nouvelle campagne de Serviceplan Suisse
Dans la nouvelle campagne pour la glace Mövenpick, les protagonistes fondent littéralement. L'idée vient de Serviceplan Suisse.
Dans la campagne de repositionnement de la glace Mövenpick, le moment de plaisir est mis en scène de manière nouvelle : Au milieu des montagnes suisses, les amateurs de glaces fondent littéralement, tout comme la glace fond sur la langue. La devise : "Melt away".
Le concept a été élaboré par Serviceplan Suisse à la Maison de la communication, qui s'est ainsi imposée dans un pitch face à deux autres agences. L'une de ses particularités est une grille de design spécialement développée pour permettre aux créatifs d'adapter la campagne à chaque support publicitaire tout en conservant un look uniforme. La campagne sera lancée par un méga-affiche à la gare centrale de Zurich. Au printemps, la campagne sera également diffusée à la télévision et en ligne.
Outre la création, la planification média provient également de la House of Communication de Zurich. Mediaplus travaille déjà pour Mövenpick Glace depuis début 2022.
La campagne a été réalisée en collaboration avec la réalisatrice et photographe britannique Emma Tempes, le shooting a eu lieu dans l'Oberland bernois. Les gros plans de la glace ont été produits à Amsterdam, en collaboration avec une société de production de films spécialisée dans l'alimentation.