L'Ad School diplômant 28 talents du secteur de la communication

Lors du quatrième cycle de formation à l'Ad School, 28 étudiants ont été diplômés. Ils reçoivent le certificat de l'Ad School et le "Certificate of Advanced Studies Kreation und Strategische Planung" de la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich.

Les diplômés du quatrième cours de l'Ad School. (Photo : zVg.)

Comme travail de fin d'études, les étudiants ont développé une campagne pour un produit du briefeur Kägi Söhne. Les équipes, composées de créatifs, de stratèges et de conseillers, ont présenté leur travail de fin d'études au jury du conseil scolaire de l'Ad et à des représentants de Kägi. Les étudiants ont reçu leur certificat lors de la cérémonie de remise des certificats du 2 mars dans la galerie ADC. En outre, trois équipes gagnantes ont été récompensées par les cubes ADC en bronze, argent et or.

Les diplômés de l'Ad School 2022

Formation avec approfondissement en stratégie :

Agatha Golab, Alain Stocker, Alexia Siegwart, Elena Neff, Fabienne Schmid, Fabienne Wich, Julia Schmutz, Katharina Binder, Laura Schädler, Maria Schwery, Michelle Hauri, Sylvana Ulrich.

Formation avec approfondissement de la création

Adrian Busse, Alba Rau, Andreas Güntensperger, Anna-Fiona Geller, Carina Kienzle, Caroline Minar, Elif Soysal, Evelyn Schellenberg, Gianni Peng, Jan Theus, Jasmin Giger, Manuel Täuber, Pierina Laube, Silvan Maximilian Hohl, Silvio Britschgi, Urs Breitenmoser, Vanessa Niklaus.

Plus d'articles sur le sujet