Publica4 crée une "pop ad 3D" pour Swisscom

Pour la première fois en Suisse, le nouveau format publicitaire programmatique "3D Pop Ad" a été utilisé dans une campagne de Swisscom. Publica4 a lancé ce nouveau format publicitaire.

Avec le "3D Pop Ad" L'agence Publica4 écrit dans un communiqué qu'il en résulte un effet de branding dans la troisième dimension. Le produit promu est visuellement mis en valeur, ce qui devrait permettre à la publicité d'obtenir des taux d'interaction plus élevés et une attention accrue de la part des utilisateurs.

Il sera ainsi possible de réserver des formats créatifs en programmatique, en plus des formats standard. Grâce à l'utilisation de la Dynamic-Creative-Optimization (DCO), la publicité est optimisée et les clients peuvent réaliser leurs campagnes via le canal programmatique sans avoir recours à un design complexe.

"C'est la première étape pour rendre la publicité à nouveau attractive et durable", explique Tiziano Obrecht, CEO de Publica4. "Grâce à la mise en œuvre créative, les clients ont la possibilité de présenter des produits de manière moderne et innovante et de les réserver de manière programmatique. C'est une nouvelle approche pour le marché publicitaire suisse".

Lilian Brem, Online Marketing Manager chez Swisscom, ajoute : "C'est justement pour les campagnes de lancement de smartphones que la 3D Pop Ad est un moyen publicitaire idéal. Grâce à sa mise en scène interactive, il se démarque nettement des formats classiques et nous permet ainsi de mettre en avant un nouvel appareil en attirant l'attention".

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