Webrepublic soutient Weischer.Cinema dans le marketing des moteurs de recherche

Depuis ce mois d'octobre, Weischer.Cinema fait partie du portefeuille de clients de Webrepublic. L'agence de marketing numérique soutient le marketeur de cinéma dans les domaines SEA et SEO avec pour objectif d'augmenter la visibilité de la marque dans les résultats de recherche Google et d'acquérir de nouveaux clients.

Image : zVg.

Weischer.Cinema est le leader du marché de la publicité au cinéma en Allemagne et est présent sur le marché suisse depuis 2012. Webrepublic collabore depuis longtemps avec le prestataire de services et réserve la publicité au cinéma pour ses clients via Weischer.Cinema dans le cadre de l'offre média 360°. La collaboration a maintenant été élargie : l'agence zurichoise s'est vue confier la tâche de promouvoir elle-même la publicité au cinéma en tant que média pertinent et efficace et de générer de nouveaux leads pour Weischer.Cinema.

Le mandat comprend des prestations SEA et SEO visant à augmenter la visibilité de Weischer.Cinema dans les résultats de recherche Google et à gagner de nouvelles marques qui réservent de la publicité dans les cinémas. Les clients potentiels en Suisse alémanique et en Suisse romande sont visés, en particulier les PME et les commerçants locaux, mais aussi les agences de création et les offices de tourisme.

"Heureux de bénéficier de l'expertise"

Adrian Wenzl, directeur Performance Marketing chez Webrepublic, déclare à propos de cette coopération : "Le cinéma est et reste une importante plateforme publicitaire et c'est une tâche passionnante que de mettre en avant, grâce à notre expertise, ses avantages par rapport aux autres formes de publicité. En tant que spectateur passionné de cinéma, je suis personnellement très heureux de conclure ce partenariat avec Weischer.Cinema".

Et Christof Kaufmann, CEO de Weischer.Cinema, d'ajouter : "Nous sommes très heureux de profiter de l'expertise en matière de marketing sur les moteurs de recherche, de gagner de nouveaux clients pour le plus grand et le plus beau média du monde et de rappeler aux anciens ce qu'ils ont manqué en termes de contacts qualitatifs".

Plus d'articles sur le sujet