Excom Media élargit son portefeuille DOOH avec des écrans POS de Spar Supermarkt, TopCC, Spar Express et Mini

Environ 350 écrans de SPAR Handels AG font désormais partie du portefeuille DOOH Retail d'Excom Media. Les écrans se trouvent dans des zones de contact élevé et atteignent les clients pendant les temps de shopping, de séjour et d'attente.

En l'espace de 14 mois, Excom Media intègre ainsi déjà le troisième grand réseau dans son portefeuille de points de vente. Après les écrans de vitrine du groupe de pharmacies TopPharm, ce sont les murs de télévision de Melectronics qui ont suivi. Maintenant, les quelque 350 écrans des 163 magasins Spar (Spar Supermarkt, TopCC, Spar Express et Mini) viennent s'ajouter à l'offre DOOH Retail existante.

A partir de février 2023, 103 autres écrans des boutiques de stations-service Avia s'y joindront, ce qui représente une force de réseau totale d'environ 450 écrans Spar.

Que ce soit à l'entrée, dans les magasins, les restaurants ou les caisses, les écrans POS sont tous situés dans des zones de contact élevé, ce qui leur permet d'attirer un maximum d'attention. Le réseau compte en moyenne 3,8 millions de contacts avec des supports publicitaires par semaine et peut être réservé individuellement ou en association.

"Nos écrans sont placés de manière à ce que les spots publicitaires dynamiques ressortent de manière marquante de l'environnement autrement statique des rayons, et ce dans nos zones de haute fréquence. C'est passionnant pour le marché publicitaire national et régional, auquel Excom Media nous permet désormais d'accéder. Nous nous en réjouissons énormément", déclare Marco Zbinden, Head of Sales & Marketing Spar Switzerland de Spar Handels AG.

Commercialisation de la publicité sur et autour du point de vente

Marc Goetti, CEO d'Excom Media, se félicite également de ce nouveau partenariat : "Nous remercions Spar de nous avoir fait confiance en commercialisant leurs écrans POS en exclusivité pour eux. Cela nous permet d'offrir aux annonceurs de tous les secteurs de nouvelles possibilités publicitaires attrayantes d'une seule source, afin de toucher les clients au moment de l'achat et dans un environnement positif. Nous faisons un nouveau pas vers notre objectif de devenir la plus grande régie publicitaire numérique sur et autour du point de vente".

 

Plus d'articles sur le sujet