Dix ans de l'ADC Galerie : Frank Bodin invite au vernissage d'anniversaire

Jeudi, l'ADC Galerie fêtera ses dix ans. La fête aura lieu à partir de 18h30 à la Zentralstrasse 18, l'exposition montrera les Essentials des Essentials. Au nombre de sept. Ceux qui veulent en savoir plus devraient s'y rendre.

Dix ans de confrontation créative à l'ADC Galerie : Frank Bodin devant l'un de ses Essentials grand format.

Le 1er septembre 2012, l'ADC Galerie a été portée sur les fonts baptismaux. Frank Bodin, en tant que président, présentait alors en format image 100 Essentials, qui pouvaient être accrochés aux murs pour 100 francs. Le reste appartient à l'histoire. Depuis sa création, la galerie est un lieu de rencontres créatives, de discussions, sans oublier les débats artistiques. Sur le site web de l'ADC, on trouve encore 16 désignations de ce que la galerie est devenue depuis dix ans : Bar/lounge, salle de séminaire, club, salle de formation, bistro, centre culturel, lieu de concert, lieu de rencontre pour les publicitaires, boîte à idées, église de la créativité et lieu de shooting.

C'est la fête

Frank Bodin, le père fondateur, est toujours étroitement lié à l'ADC et à la galerie sur le plan émotionnel. Aujourd'hui, on fête son anniversaire. Comme la réduction à l'essentiel ne s'arrête pas à l'art, Bodin expose maintenant - dix ans plus tard - non pas 100, mais seulement sept Essentials. Réduire au maximum.

Si vous avez envie d'échanges créatifs, de leçons de vie à la Bodin, d'art et d'un verre de vin, faites le détour par la Zentralstrasse 18 et passez à l'ADC Galerie jeudi.


Vernissage ADC Galerie, jeudi 1er septembre, Zentralstrasse 18, à partir de 18h30

Plus d'articles sur le sujet