Excom commercialise 3000 écrans dans les magasins Melectronics comme supports publicitaires

3'000 écrans dans une centaine de filiales Melectronics peuvent désormais être réservés pour la publicité d'images animées via Excom Media.

Melectronics-FilialenJusqu'à présent, les murs TV de Melectronics étaient exclusivement réservés aux contenus Migros, mais l'entreprise met désormais une partie du Loop à la disposition du marché publicitaire libre. "Les murs TV sont des supports publicitaires à fort impact qui se prêtent aussi bien à des campagnes nationales qu'à des mesures publicitaires régionales. Nous nous réjouissons de franchir cette étape d'ouverture avec Excom Media en tant que régie et sommes très impatients de voir quelles entreprises ou quels produits nous pourrons accueillir à l'avenir dans nos magasins", déclare Josef Meyer, responsable POP Management & Instore Media de Migros Fachmarkt.

Les écrans s'adressent à un groupe cible à fort pouvoir d'achat : environ 300 000 clients par semaine, soit environ 1,2 million de clients par mois, se déplacent dans ces magasins spécialisés très appréciés. Grâce à la diffusion simultanée des contenus publicitaires sur 30 écrans en moyenne par magasin, les écrans ne passent pas inaperçus dans un environnement autrement statique et déploient un immense effet publicitaire.

Excom Media s'est fait connaître en tant qu'exploitant et distributeur d'écrans POS dans le secteur de la santé. Aujourd'hui, l'entreprise élargit son offre numérique et intègre de nouveaux secteurs dans son portefeuille de commercialisation.

"Au cours des dix dernières années, nous avons prouvé que nous pouvions commercialiser avec succès des écrans POS. Il est maintenant temps de faire profiter d'autres secteurs de nos connaissances et de notre savoir-faire en tant que régie publicitaire sur et autour du point de vente. Avec le rattachement de Melectronics, nous avons atteint la prochaine étape de notre stratégie de croissance et nous en sommes très heureux", a déclaré Marc Goetti, CEO d'Excom Media.

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