Publicité mobile pour les PME : APGISGA élargit son portefeuille

Avec aymo GeoTarget et aymo AudienceTarget, APG|SGA élargit ses solutions de ciblage mobile. Ces deux produits sont destinés à répondre en particulier aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME).

Mobile Werbung

Avec aymo GeoTarget et aymo AudienceTarget, APG|SGA élargit ses solutions de ciblage mobile. Dans un communiqué de presse à ce sujet, on peut lire : "Les deux produits répondent aux besoins spécifiques des petites et moyennes entreprises (PME) de faire de la publicité le plus efficacement possible dans une zone de chalandise définie, même avec des budgets réduits. Les offres permettent de créer rapidement et facilement une notoriété et une portée élevées auprès de groupes cibles pertinents".

Recherche de proximité et ciblage prédéfini

Comment cela fonctionne-t-il ? A l'aide de la recherche de périmètre d'aymo GeoTarget, le rayon souhaité en kilomètres pour la diffusion de bannières publicitaires est d'abord défini. Les annonceurs peuvent renforcer leur campagne en ajoutant leur groupe cible avec aymo AudienceTarget et ainsi affiner la campagne de manière ciblée. Il est possible de choisir parmi 18 groupes standardisés de consommateurs* - tels que "jeunes", "sports d'été", "professionnels" et autres. Les données sociodémographiques et géographiques se basent sur des sources de spécialistes du géomarketing comme afo solutions AG, Swisstopo de l'Office fédéral de topographie ainsi que sur l'expertise de la SGA|SGA. La combinaison des deux produits doit permettre de créer une configuration de campagne mobile adaptée à chaque budget, afin de toucher le public cible pertinent dans la zone de chalandise des annonceurs.

Avantages de la publicité mobile

Les bannières numériques créées par les annonceurs sont diffusées sur un grand nombre de sites web et d'applications mobiles sélectionnés, qui remplissent tous les critères de "Brand Safety". Grâce à l'utilisation de points de données GPS liés à la localisation, les messages publicitaires peuvent être livrés de manière géographique et très ciblée sur les smartphones. Le ciblage direct fonctionne de manière anonyme et conforme à la protection des données. Tous les produits aymo sont adaptés aux campagnes commerciales, idéales et politiques - par exemple pour promouvoir des services, des produits et des événements locaux ou pour promouvoir des causes régionales.

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