Farner fait de la publicité pour la police cantonale vaudoise

Farner Lausanne accompagne la police cantonale dans le lancement de sa campagne de recrutement 2022. Au cœur de cette campagne, la recommandation d'amis* permet de multiplier le bouche à oreille en ligne et hors ligne.

En octobre dernier, Farner a été choisie comme nouvelle agence de communication de la Police cantonale vaudoise suite à un concours. Aujourd'hui, cette collaboration porte ses fruits sous la forme d'une campagne RH : l'objectif de cette campagne, menée en collaboration avec Farner Lausanne, est de recruter les futurs policiers* et inspecteurs* qui seront déployés le 9 mai 2022. La campagne s'appuie sur la recommandation d'amis* susceptibles de présenter les compétences nécessaires pour exercer ce "métier à la fois passionnant et exigeant", comme le précise un communiqué de presse.

Le métier de policier évolue

"L'agence Farner nous a convaincus avec une campagne de communication centrée sur un métier en mutation, un métier qui nécessite plus que jamais des hommes et des femmes aux compétences multiples et variées", explique Jean-Christophe Sauterel, responsable prévention et communication de la police cantonale vaudoise.

Affiches, publicité dans les transports publics et les médias sociaux

Cette campagne, visible dans tout le canton de Vaud sur les panneaux d'affichage urbains, dans les transports publics et sur les réseaux sociaux, constitue une invitation à "encourager ces amis* que nous avons tous, et qui ont les qualités requises pour exercer ce métier passionnant, varié et exigeant, à postuler à la Police cantonale vaudoise".


Responsable auprès de la police cantonale vaudoise : Jean-Christophe Sauterel (responsable de la prévention et de la communication). Responsable chez Farner : Philipp Skrabal, Jan Walser, Bruce Roberts, Fabienne Wetter, Myriam Delouvrier, Didier Bonvin, Noémie Richard, Chloé Ligner. La typographie : Stefan Kunz Studio Gmbh.

Plus d'articles sur le sujet