Ruf Lanz est à bord de la société de transport munichoise MVG

Les bonnes idées ne connaissent pas de frontières. C'est pourquoi la société de transport munichoise MVG a fait appel à l'agence créative zurichoise Ruf Lanz.

Ruf LanzMunich, la capitale de la Bavière, est considérée comme l'une des plus importantes métropoles économiques d'Allemagne et d'Europe. L'une des raisons du succès de Munich est son système de transport public de proximité (ÖPNV) bien développé. La société de transport munichoise MVG y joue un rôle important. Une politique urbaine prévoyante, qui a reconnu qu'une métropole en pleine croissance ne reste fonctionnelle et agréable à vivre que si les jalons de la politique des transports sont posés correctement, a été la base de l'extension conséquente du métro, du bus et du tram. Pour que cette forme de mobilité qui ménage les nerfs et l'environnement soit encore mieux accueillie par la population, la MVG a fait appel à l'agence créative zurichoise Ruf Lanz.

Matthias Korte, responsable de la communication sur la mobilité chez MVG, s'exprime en ces termes : "Ruf Lanz s'est fait un nom au-delà des frontières nationales grâce à sa communication pointue pour les transports publics de Zurich. L'agence nous a convaincus par son expertise en matière de transports publics et ses idées fraîches et créatives".

Markus Ruf, partenaire fondateur et directeur créatif de Ruf Lanz, ajoute : "Nous sommes très heureux de contribuer à ce que le métro, le tram et le bus aient bientôt encore plus d'adeptes à Munich".

Bien entendu, Ruf Lanz s'est préalablement concerté avec son client de longue date, VBZ. Lorsque ce dernier a donné son feu vert, car il n'y avait pas de concurrence, l'agence s'est également lancée à Munich. Les résultats de cette nouvelle collaboration seront visibles dans le courant de l'année sur de nombreuses surfaces publicitaires exposées à Munich.

 

 

Plus d'articles sur le sujet