TheAgency crée l'identité visuelle de SwissGeoPower

TheAgency a conçu l'identité visuelle de la start-up SwissGeoPower, qui vise à exploiter de manière économique et durable les sources d'énergie inépuisables du futur grâce à la géothermie.

Actuellement, les sources d'énergie alternatives, qui promettent l'indépendance et présentent un énorme potentiel d'avenir, sont plus demandées que jamais : avec le nouveau procédé de forage "Zeus", qui fonctionne pratiquement sans usure, SwissGeoPower veut atteindre dans un avenir prévisible des profondeurs allant jusqu'à 10 km de manière économique. La chaleur géothermique qui s'y trouve a un potentiel suffisant pour assurer, avec des petites centrales géothermiques décentralisées, l'approvisionnement en électricité de l'avenir pratiquement partout. Contrairement aux procédés géothermiques traditionnels, cela se fera sans fracturation, donc sans tremblement de terre comme effet secondaire négatif.

SwissGeoPower bénéficie donc d'une position intéressante sur le plan technologique. Il existe actuellement une étroite collaboration avec des partenaires renommés, comme le groupe Amberg, ou Basler & Hoffmann. D'autres investisseurs et coopérations sont désormais décisifs pour les futures étapes de développement.

TheAgency, anciennement la nouvelle agence, a réalisé la présence sur le web, l'identité visuelle, la présence sur les salons et d'autres mesures pour la start-up à 100 % en interne.


Responsable chez SwissGeoPower SA : Jon Mengiardi (responsabilité générale). Responsable chez TheAgency : Alfredo Briccola (direction créative, conception de sites web, codage, photographie et design graphique)

Plus d'articles sur le sujet