L'intelligence artificielle chez le coiffeur : Smadooh Media complète son équipe de vente

Smadooh Media complète son équipe de vente avec l'arrivée de Boris Kellerhals. L'entreprise veut établir un réseau DOOH basé sur l'intelligence artificielle dans les salons de coiffure suisses.

Nouveaux venus : Boris Kellerhals (à gauche) et Christian Baur.

Apalion, qui s'est lancée sur le marché avec smadooh Media en février, a complété son équipe de vente. Boris Kellerhals (41 ans), rejoint la start-up DOOH le 1er mars en tant que Senior Key Account Manager et ajoute à l'équipe Christian Baur, qui avait déjà démarré en octobre et qui a pris la direction des ventes pour 2022.

"Avec Boris Kellerhals, nous avons pu gagner un conseiller média expérimenté pour notre entreprise, ce dont nous sommes très heureux. Au cours des dernières années, Boris a développé un vaste réseau de clients et dispose d'un excellent savoir-faire dans le secteur des médias, qui se reflète sous la forme de prestations remarquables. Il est le complément parfait de notre petite mais efficace unité de vente", déclare Anthony Sauter, CEO d'Apalion. Le directeur des ventes diplômé a travaillé en dernier lieu en tant que Senior Sales Account Manager chez 2 Sport & Trade GmbH et a acquis plusieurs années d'expérience auprès de divers marketeurs médias en Suisse.

Avec smadooh Meida, Apalion a l'intention d'établir un réseau DOOH basé sur l'intelligence artificielle dans les salons de coiffure suisses sur l'ensemble du territoire. L'IA y joue un rôle central et sert de déclencheur pour des blocs de divertissement préparés à l'avance, qui sont renouvelés chaque mois et diffusés en fonction de l'âge et du sexe. La qualité du divertissement joue un rôle essentiel et nous nous concentrons donc sur des enquêtes régulières et sur une optimisation continue des blocs de divertissement.

(Visité 276 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet