220 pages d'inspiration et d'idées : Le catalogue Livique évolue

L'agence Ammarkt et le prestataire de services d'aménagement Livique veulent montrer comment on peut valoriser sa propre maison avec de l'individualité et du style.

Livique-KatalogEn raison de la concentration, pas tout à fait volontaire, sur son propre chez-soi au cours des deux dernières années, l'ameublement a encore fortement gagné en importance pour de nombreuses personnes. "Il est devenu d'autant plus important pour nous, durant cette période, de prouver que nous sommes un lieu d'inspiration et d'idées et pas simplement un lieu où l'on achète des meubles. Et nous ne pouvons pas prouver notre diversité et notre compétence en matière d'aménagement mieux et de manière plus concentrée qu'avec ce catalogue de 220 pages plein d'inspiration en matière d'aménagement", explique Antonis Lambrinoudakis, directeur du marketing et de l'approvisionnement chez Livique. En conséquence, le catalogue de cette année a encore été fortement développé dans cette direction en collaboration avec l'agence Ammarkt.

Depuis le relancement sous la nouvelle marque il y a un peu plus de trois ans, tous les indicateurs de Livique vont dans une seule direction : vers le haut. La notoriété a déjà fortement augmenté, notamment grâce à l'élargissement du marketing mix qui, outre les mesures promotionnelles, comprend désormais davantage d'éléments de création de marque comme la publicité TV et les magazines tendance. Et là où cela compte vraiment - la part de marché - Livique a encore fortement progressé.


Responsable chez Livique : Oliver Roth (CEO/directeur de la division Livique), Antonis Lambrinoudakis (directeur du marketing et de l'approvisionnement), Melanie Stanelli (directrice de la publicité).
Responsable chez Ammarkt : Maurizio Galassi (CD), Sandro Tissi (AD), Elhan Abduli (graphisme), Benji Vegezzi (texte), Fabian Welz, Aline Gurzeler (DTP), Patrizia Galassi (MD), Patricia Meneghin, Pascal von Allmen (conseil).
Photographie People : Yves Bachmann @Visualeyes International, Visualeyes (production), Karin Frey (stylisme)
Installation de la photographie : Eugen Leu/Thomas Korak / Lorenz Cugini / Juliette Chrétien (photographie) Sabrina Zschenderlein, Alexander Wegner, Andri Müller (stylisme)

Plus d'articles sur le sujet