Le rédacteur Simon Kümin tire au sort un deuxième avis

En 2020, Simon Kümin a tiré au sort un repas de Noël sans chef afin de soutenir le secteur de la restauration après une année difficile. Aujourd'hui, le rédacteur indépendant lance un nouveau tirage au sort - et souhaite ainsi donner un coup de pouce au secteur suisse des médias.

WeihnachtsessenComme les Tirage au sort l'année dernière a rencontré un grand succès, le rédacteur a décidé d'en réaliser une autre cette année. Cette fois encore, Kümin veut soutenir un secteur en difficulté - cette fois-ci, il s'agit des médias.

Les maisons d'édition ne sont pas les seules à souffrir de la fuite des fonds publicitaires des éditeurs locaux vers les grands groupes technologiques. Le débat politique devient lui aussi de plus en plus rude lorsque les gens se radicalisent dans leur bulle de filtre, selon Kümin.

C'est pourquoi le rédacteur tire au sort un deuxième avis. Un abonnement à deux journaux aux profils politiques différents sera tiré au sort. Mais même les personnes qui ne consomment pas de médias par principe peuvent se réjouir de l'un des prix. Le tirage au sort est disponible sur le site Simonkuemin.ch à trouver.

Plus d'articles sur le sujet