Erdmannpeisker donne un aperçu de l'imprimerie chanceuse de Swisslos

Pour la prochaine période de l'Avent, Swisslos a développé et lancé une toute nouvelle carte à gratter. "Das Adventlos" est conçu pour attirer l'attention avec un concept complètement nouveau. Erdmannpeisker est responsable de la campagne de lancement.

Le spot offre un aperçu de l'imprimerie secrète de la chance, où une équipe dévouée imprime le nouveau billet de loterie de l'Avent avec beaucoup d'amour et une grande part de magie. Au premier coup d'œil, il est difficile de croire ce que la tombola de l'Avent offre sous la devise "Vous ne pouvez pas avoir plus de chance que cela" : un ticket sur deux permet de gagner au moins 100 à 1 000 francs suisses ou un ticket de tombola de l'Avent gratuit, et à Noël, 50 prix principaux supplémentaires allant jusqu'à 1 million de francs suisses vous attendent.

Malgré la présence de personnages étranges, de machines lourdes et d'une explosion inattendue, le spot a un air de Noël. Il sera diffusé en novembre et décembre à la télévision, dans les cinémas et en ligne en Suisse alémanique et au Tessin. La campagne est soutenue par une vaste campagne d'affichage et une présence accrocheuse sur les points de vente.


Responsable chez Swisslos (Loterie nationale intercantonale) : Rolf Kunz (chef du marketing et de la distribution), Markus Fischer (chef de la gestion des produits Loteries), Anouk Grünert (chef de la gestion des produits Loteries), Céline Cairoli (gestion des produits Loteries). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker, Sybille Erdmann (responsabilité globale), Patrick Fawer (direction artistique), Jenny Ziörjen (design média), Laura Fässler (motion design), Selina Helbling (conseil), Markenfilm Zürich, Florian Studer (producteur), Andreas Bruns (réalisateur), Zipmedia (planification média).

(Visité 498 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet