Erdmannpeisker donne un aperçu de l'imprimerie du bonheur de Swisslos

Pour la période de l'Avent qui approche, Swisslos a développé et mis sur le marché un tout nouveau billet à gratter. "Le billet de l'Avent" doit attirer l'attention grâce à un concept entièrement nouveau. Erdmannpeisker est responsable de la campagne de lancement.

Le spot permet de jeter un coup d'œil dans l'imprimerie secrète du bonheur, où une équipe soudée imprime le nouveau billet de l'Avent avec beaucoup d'amour et une grande dose de magie. Ce que le billet de l'Avent offre sous la devise "On ne peut pas avoir plus de chance" est à première vue à peine croyable : un billet sur deux gagne au moins 100 à 1'000 francs ou un billet de l'Avent gratuit et à Noël, 50 prix principaux supplémentaires allant jusqu'à 1 million de francs sont à la clé.

Malgré des personnages bizarres, des machines lourdes et une explosion inattendue, le spot a un air de Noël. Il sera diffusé en novembre et décembre dans différentes variantes de montage en Suisse alémanique et au Tessin à la télévision, au cinéma et en ligne. La campagne est soutenue par une campagne out-of-home étendue ainsi que par une présentation POS au design accrocheur.


Responsable chez Swisslos (Loterie nationale intercantonale) : Rolf Kunz (responsable Marketing & Distribution), Markus Fischer (responsable Gestion des produits Loteries), Anouk Grünert (responsable Gestion des produits Billets), Céline Cairoli (Gestion des produits Billets). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker, Sybille Erdmann (responsabilité générale), Patrick Fawer (direction artistique), Jenny Ziörjen (conception média), Laura Fässler (motion design), Selina Helbling (conseil), Markenfilm Zürich, Florian Studer (producteur), Andreas Bruns (réalisation), Zipmedia (planification média).

Plus d'articles sur le sujet