Heimat Zürich fait une entrée remarquée dans le monde des barres chocolatées végétaliennes Minor Dark

Après Minor Almond, la marque traditionnelle suisse lance sa deuxième barre de chocolat végétalienne, "Minor Dark 60% Cocoa". Heimat Zürich la met en avant par le biais d'affiches et en ligne.

Avec la nouvelle barre chocolatée, on réagit à la demande du groupe cible pour des produits sans ingrédients d'origine animale. Heimat Zürich a réalisé pour Minor des affiches et une page de renvoi sur le nouveau produit. Comme les moyens publicitaires doivent aussi s'adresser avant tout aux hommes, un testimonial masculin a été mis en scène dans un univers visuel chaud et sombre. Comme pour l'amande Minor, le slogan "Ma part de bonheur" est utilisé pour promouvoir le nouvel arrivant à l'amertume délicate.

Minor est surtout connu dans toute la Suisse pour sa "tige culte" Minor Original. Avec Munz, c'est l'une des deux marques maison de Maestrani de Flawil, fondée en 1852.


Responsable chez Minor : Cordula Glasmacher (Lead Branding & Communications), Jasmine Rusch (Marketing Manager). Agence responsable: Heimat Zürich.

Plus d'articles sur le sujet