L'Ad School diplômant 39 talents du secteur de la communication

Lors du troisième cycle de formation à l'Ad School, 39 étudiants ont reçu leur diplôme. Ils reçoivent le certificat de l'Ad School et le "Certificate of Advanced Studies Strategic Planning and Creation" de la HWZ Hochschule für Wirtschaft Zürich.

"Les travaux finaux des différentes équipes de projet ont montré que les 39 talents ont fait de grands pas en avant au cours des derniers mois, tant sur le plan stratégique que créatif, et qu'ils méritent amplement ce certificat", se laisse citer le président du conseil scolaire Peter Brönnimann dans un communiqué de lundi.

Pour le travail de fin d'études, la CSS Assurance a pu être obtenue comme sponsor. Lors du briefing, les étudiants ont été invités à développer une campagne pour "MyCSS". Les équipes, composées de créatifs ainsi que de stratèges et de conseillers, ont présenté leur travail de fin d'études au jury du Conseil de l'école Ad et à des représentants de la CSS Assurance. Les équipes gagnantes ont été récompensées samedi dans le cadre du gala ADC récompensé par un dé.

Parmi les 39 diplômés de l'Ad School 2021, on trouve Amanda Possa, Benjamin Eugster, Damian Del Fabbro, Jelena Vujcic, Larissa Walther, Linda Inauen, Martina Mach, Matthias Schnüriger, Patricia Kuster, Romina Plesca, Samuel Balsiger, Sarah Mager, Sidonie Bauer, qui ont suivi le cursus avec approfondissement en stratégie.

Alex Stürzinger Alexander Raschle, Alina Biedermann, Davide Schenker, Dennis Zoller, Eric Kohler, Hannah Zuettel, Jacqui Villiger Morón, Janine Zundel, Jannic Mascello, Jonas Sispele ont terminé la formation avec approfondissement en création, Julian Riegel, Katja Schädler, Katrin Deubelbeiss, Luca Ferrari, Mara Schwegler, Marika Magnuszewska, Martina Stadler, Nicole Jara Vizcardo, Nils Sager, Ondrej Kolacek, Patrizia Fani, Ramon Alder, Remy Steinmann, Selina Engeli et Yannick Lippuner.

Les travaux de fin d'études et les équipes primés

De l'or pour la campagne "Real Feel Age

Janine Zundel (Farner Consulting), Jannic Mascello (Wirz Communications), Jelena Vujcic (Wirz Communications), Nicole Vizcardo (Wirz Communications), Ramon Alder (Zimmermann Communications) ont été récompensés.Ad School

De l'argent pour les Campagne "Maintenant, c'est moi qui décide".

Alexander Raschle (Kernbrand), Martina Mach (STUIQ), Marika Magnuszewska (Wunderman Thompson Switzerland), Nils Sager (In Flagranti), Patricia Kuster (gin works) ont été récompensés.

Le bronze pour les Campagne "Mode santé

Ont été récompensés : Benjamin Eugster (TBWA Switzerland), Davide Schenker (Wunderman Thompson Switzerland), Hannah Züttel (Publicis Zurich), Julian Riegel (Gruber & Ianeselli), Yannick Lippuner (agence de publicité Inhalt und Form).

Plus d'articles sur le sujet